Remise de MAILLOT

11 mars 2016 - 21:51

L'AS Menchecourt organisera ce samedi 12 mars, à 11h45 une remise de maillot pour les jeunes au stade Jean BARSOL (résumé du plateau et photo de la remise)

L'AS Menchecourt organisera ce samedi 12 mars, à 11h45 une remise de maillot pour les jeunes au stade Jean BARSOL.

Cette remise est possible grace à la famille GERVOIS, supporteur du club.

Nous serions très honorés de votre présence pour la réalisation d'un article dans vos médias respectifs.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir,

Résumé du plateau:

4 équipes présentent Nous, Olympique St Ouen, St Valéry et cette surprenante équipe de Flixecourt composé que de jeunes filles qui même si elles ont perdu leur 2 matchs on montré de bien belle chose!! Bravo à elles!

2 matchs et 2 victoires pour nos jeunes.

1er match face à St Valery, où la on s'impose sur une scéance de pen (score 0-0)

2ème match face à Olympique St Ouen où la on s'impose 1-0

Agréablement surpris par le niveau de certains enfants... il faut continuer...