Abbeville Association menchecourt thuison la bouvaque : site officiel du club de foot de ABBEVILLE - footeo
Quend
12 septembre 2010 15:00
  • Ensoleillé
  • Mouillé
15:00 - 12 septembre 2010

Menchecourt étrille QUEND b.
Pour le compte de la deuxième journée de championnat les menchecourtois se déplacé a Quend.
Un match ou les menchecourtois prenaient tout de suite le jeu a son compte, en effet au bout de dix minute de jeu les menchecourtois camper dans le camps de Quend, suite a une faute d'un attaquand de quend au millieu du terrain, tiré par LOUIS François qui trouve GUILOT christophe et qui d'une superbe volé fusil le gardiens local. (1à0)
Les locaux ne perde pas éspoir est tente des attaque stoper par la défense ou le gardiens menchecourtois.
Un récupération de MATON Jessy au centre du terrain qui tire est sont ballon va se loger dans le but de quend suite a une mauvaise appréciation du gardien de quend.
Menchecourt se relache ensuite est encaise deux but, dont un sur une mauvaise prise de balle du gardien menchecourtois.(2à2).
Menchecourt se reprend et marque a deux reprises juste avant la mi-temps par le biais de GUILOT et MONGIN A. (4à2)
En deuxième mi-temps les menchecourtois continu sur le meme rythme quand première periode.
Le match deviens a sens unique ou menchecourt assiège le camp des locaux et vont marquer a trois reprise .
Un bon match des menchecourtois qui on su imposer les jeu et equi ont étaient meilleur physiquement.
 le score final est donc de 7à2.
Sportivement

P F G G P G