11 novembre 2010 15:00
  • Pluie
  • Fort
15:00 - 11 novembre 2010

En match en retard, les Menchecourtois accueillaient les joueurs de Millencourt.  les locaux se devaient de gagner pour revenir à hauteur du duo de tête (ST RIQUIER et VRON qui se sont tenus en echec 1à1).  Le match débute timidement de la part des Menchecourtois qui n'arrivent pas à se mettre dans le match et les Millencourtois qui sont plus en jambes viennent inquiéter la défense menchecourtoise.  Menchecourt procéde en contre, mais le jeune MONGIN Adrien ne trouve pas le cadre pour ouvrir le score.  Même, en ne produisant pas de jeu lors de cette première période, les Menchecourtois ne sont pas mis en danger par les joueurs de Millencourt.  Mais à la 30ème minute de jeu,le n°10 de Millencourt part côté droit et centre au deuxième poteau où le n°11 de Millencourt se retrouve seul face au gardien, ajuste et marque.  Ce but ne réveille pourtant pas les locaux qui continuent à ne pas jouer, ce qui provoque colère de certains joueurs. Les hommes de DESENCLOS David vont rentrer au vestiaire sur le score de 1à0 en faveur de Millencourt.  Les joueurs sont conscients qu'ils se sont pas à la hauteur des attentes et vont réagir.   La deuxième mi-temps reprend et les Menchecourtois prennent d'entrée celle ci en leur faveur.  Les locaux, poussent et inquiètent fortement les Millencourtois qui, grâce a leur gardien retarde l'égalisation menchecourtoise.  Mais à la 60ème minute de jeu, HOUDANT Benoit va débloquer la situation ; il reçoit un centre au 2ème poteau où il se trouve seul et d'un plat du pied ajuste parfaitement le gardien visiteur. (1à1).  A partir de cette égalisation, les locaux enchainent bonne phase de jeu mais ne creusent pas l'écart d'avantage et, vont même se faire peur jusqu'a la fin du match.  Millencourt procède par contre et va se procurer quelques belles occasions mais toutes stoppées par le portier menchecourtois.  La délivrance arrivera sur un corner à la 80ème minute de jeu où BOULANGER Jéremy va ajuster une tête et arracher le deuxième but menchecourtois.(2à1)  Menchecourt préserve cet avantage, joue la défensive et va rentrer au vestiaire avec la victoire.  Alors oui victoire ; mais dans la douleur avec un équipe menchecourtoise pas présente en premiere mi-temps, mais qui a su réagir en seconde période.

P F G G P G