27 novembre 2010 15:00
O Eaucourtois
15:00 - 27 novembre 2010

C'est sous un froid glacial que le match menchecourt-eaucourt va se déroulé.

C'était l'occasion pour les menchecourtois d'affronter un mal classer du classement pour essayer de réaliser un de leur meilleur match.

En effet des le début de la rencontre les locaux prennent le match a leur avantage en se creant de nombreuse occasion, sens pour autant ouvrir le score. Il faudra attendre la 20 minutes, sur un corner cafouiillage dans la surface eaucourtoise et LOUIS François bien placé au niveau du point de penalty ajuste parfaitement le gardien eaucourtois.(1à0)

Quelque minute plus tard, Guillot christophe part coté droit elimine plusieur adversaire, centre et BENDANANE Mohamed seul au 2ème poteau marque d'un plat du pied.(2à0).

Menchecourt trés entreprenant dans cette rencontre sont récompenser, pour leur travail surtout que sa faisait longtemps que les locaux n'avait pas marquer 2 buts en une mi-temps.

Aprés avoir était passeur, nous le retrouvons buteur, le trés remuant GUILLOT Christophe y vas de sont but dans cette rencontre.(3à0)

La mi-temps sera sifflet sur le score de (3à0) en faveur des locaux, un retour au vestiaire ou les locaux seront un peu moin en pression que les precedent match, ou soit parsqu'ils etaient mener ou c'etait match nul.

La seconde mi-temps reprend les eaucourtois essaye de pousser mes ont a faire a une défense menchecourtoise trés solide.Les locaux sont un peut plus brouillon, mais l'entraineur se fait entendre sur le coté se qui vaux a se que les joueurs menchecourtois se reprenne en mains et produise le jeu qu'ils avaient produit en 1er periode.Deux nouveaux but vont étre inscrit par MATON Teddy et de MONGIN Adrien.

Score final 5à0, le match le plus aboutis depuis les trois dernieres rencontre menchecourtoise.

Les menchecourtois en profite pour prendre la seconde place au classement, a la suite de la mauvaise opération de st riquier qui on perdu face au titre sur le score de 4à0.

En téte avec 1 point d'avance sur menchecourt vron qui se sont imposé 1à0 sur le terrain de millencourt.

P F G G P G