St Riquier
6 février 2011 15:00
15:00 - 6 février 2011

Les menchecourtois se déplacer cher leurs voisins centulois, match qui s'annocé difficile face a une formation qui et a la 3ème place juste derrière les menchecourtois.

Piqué au vif, les menchecourtois réagisse, en lançant leurs duo d'attaque rapide, mais en vain. Il faudra attendre la 30ème minute de jeu pour que les menchecourtois égalise, en effet MATON Teddy s'introduit dans la surface et se fait descendre par le gardien centulois l'arbitre n'hésite pas "Pénalty", Teddy va se faire justice seul en inscrivant le pénalty, qui dédie avec l'ensemble de joueur a son fils tout juste né dans la semaine.(1à1)

Le match est équilibré, l'équipe qui inscrira le 2ème but gagnera certainement la rencontre car les deux défense sont solide.

A la 40 ème minute de jeu, BOULANGER Jérémy est lancé en profondeur, prend de vitesse le défenseur centulois et décroche une frappe superbe qui trouve la lucarne, menchecourt est libéré. (2à0)

Les centulois ne sont pas décourager pour autant et continu a produire un beau football.

La mi-temps sera sifflet sur se score.

La deuxième mi temps reprend sur le meme rythme que la précédente, Chacune de équipe a de belle occasion de marquer mais tombe sur deux gardien qui ne veullent pas lacher, le n°10 centulois d'une petite frappe bien enveloppé trouve la bar tranversale et le n° 6 reprend mais a coter du cadre, grosse frayeur pour les menchecourtois qui je le rapel était partie a st riquier pour gagné.

L'orage passé menchecourt reprend le jeu a sont contre et a 5 minute du terme de la rencontre RAHOUADJ Amine qui jusqu'alors avait un match énorme en attaque décroche une frappe du gauche en plein le petit filet, imparable pour le gardien centulois, le jeune rahouadj libère ses coéquipier en inscrivant se 3ème but. (3à1).

Plus rien ne sera marqué, c'est menchecourt qui s'impose et par la meme occassion creuse l'ecart avec ses poursuivant car il relégue st riquier a 7 point et auxi ayant perdu egalement s'éloigne un peu plus du duo de téte qui sont vron avec 34points et menchecourt avec 33 points.

VRON- MENCHECOURT c'est le match de la semaine prochaine, nul doute que le match sera passionnant pour la première place.

P F G G P G