Abbeville Association menchecourt thuison la bouvaque : site officiel du club de foot de ABBEVILLE - footeo
20 février 2011 15:00
Us Rue
  • Pluie
  • Boueux
Pelouse naturelle
15:00 - 20 février 2011
NC

Les Menchecourtois reçevaient leurs homologues Rueen en match en retard de championnats de 3ème division.

Les locaux avaient a coeur de remporter se match pour pouvoir faire le petit ecard au classement car quelque belle rencontre avait lieu et il y avait donc la possibiliter de creuser d'avantage l'acard au tableau.

L'équipe Menchecourtoise prend de suite le match a son compte et se procure de belle occassion sens pour autant les mettre au fond du but.

Le terrain n'arrengeant pas les deux equipes.

Mais quelque minute aprés, Deloubrière reprend un ballon ou le gardien Rueen se trouve totalement et 1à0. Mais des lors les menchecourtois jouent facile et fond n'importe quoi avec le ballon, et sur un centre l'attaquant Ruenn vien egalisé du téte.

Un première mi-temps triste ou peu de jeua était effectuer, beaucoup d'énnervement.

La deuxième mi-temps reprend et nous voyons que les menchecourtois on l'envie, le jeu et néttement mieu posser et menchecourt demande au rueen un combat physique.

Et tous va s'enchainer, les joueurs visiteur qui craque mentalement a cause d'une galerie toute acquise au menchecourtois mais surtous qui craque sur le plan technique avec un jeu trés pauvre.

but sera marquer en deuxième mi temps pour les menchecourtois, un superbe but de bendanane M du tete croisé qui laisse le gardien sur place, puis adrien mongin Qui va enroulé son ballon pour qu'il aille se loger coter opposer et le score sera cloturé par DUPOND j qui part de sa défense fait cavalier seul arme et poteaua rentrant.

Score final 4à1 faveur des menchecourtois.

Maintenant menchecourt et toujour 1er a egaliter avec vron et compte 5 point d'avance sur le 3eme.

P F G G P G

Club Pts J G N P F BP BC D