Abbeville Association menchecourt thuison la bouvaque : site officiel du club de foot de ABBEVILLE - footeo
27 février 2011 15:00
Quend
  • Couvert
  • Boueux
  • Médium
15:00 - 27 février 2011
AASMTB - QUEND : 4 - 0 (2-0)
    Buteurs : Teddy MATON - Jérémy BOULANGER et Adrien MONGIN
La rencontre débute par une minute de silence à la mémoire de Jacques LECHAUGUETTE disparu vendredi soir.
Ce dimanche, ce fut le match des extrêmes entre le 1er du championnat et le dernier.
Un match qui s'annonce facile pour les Menchecourtois.  Les joueurs de Quend qui essaient de sauver leur tête en 3ème division étaient venus chercher un résultat en jouant tous, rercroquevillés en défense. Mais les Menchecourtois qui produisent un beau jeu prennent le dessus sur les visiteurs sans pour autant ouvrir la marque.
Il faut attendre la 20ème minute pour voir les locaux ouvrir le score par l'intermédiaire de Teddy MATON sur corner rentrant. Les visiteurs ne lâchent rien mais sont dominés dans tous les secteurs. A la 35ème minute sur un nouveau coup de pied arrêté, Jérémy BOULANGER place parfaitement sa tête et c'est le 2ème but ; plus rien ne sera inscrit en 1ère mi-temps.
La seconde mi-temps est à l'image de la 1ère où Adrien MONGIN va trouver le chemin des filets par 2 fois.
A noter la très belle opposition que les joueurs de Quend ont fourni.
Menchecourt conserve sa 1ère place à égalité avec Vron ; puis suit St Riquier à 6 points.
La semaine prochaine, ce sera le derby abbevillois entre l'US Abbeville et l'AASMTB.  A l'aller, les Menchecourtois s'étaient imposés sur le score de 4 buts à 1.

A NOTER : Menchecourt recevra le Titre/SAILLY en quart de finale de la Coupe du Ponthieu (Challenge Deloison) le dimanche 13 mars à 14h30.

P F G G P G

Club Pts J G N P F BP BC D