29 janvier 2011 15:00
Bhs 80
15:00 - 29 janvier 2011

Les joueurs de l'entente menchecourt grand laviers, entrainé par ROLLE Ludovic recevait leurs homologues de BHS 80 pour la première place du championnat.

Les jeunes locaux prient l'avantage sur la rencontre en se créant de belle occasion sens pour autant les concrétisait. Comme a la 5ème min lorsque RAHOUADJ part seul au but et dans sont élant pousse trop loin sont ballon.

Les locaux ont la main mise sur la rencontre , mais a chaque fois s'interpose face au trés bon gardien qui d'ailleur a la 23ème minute de jeu arrete coup sur coup deux tentative, celle de LAMY et de ROUFF.

Mais a la 35min, contre attaque de BHS et but de leur n°7.les jeune de locaux prenne un petit coup derrière la téte car ils avaient la main mise sur le match, mais un manque d'efficacité devant le but.Et a la 39ème minute coup franc au 30m pour les visiteur et leur n°7 sens charge et marque pleine lucarne. la mi temps est sifflet juste derrière.

C'est sur un resultat en leur défaveur que les locaux retourne au vestiaire.

Et a la rentré des vestiaire on retrouve un RAHOUADJ intenable en attaque, qui a la 42ème part seul et ajuste parfaitement, BHS 80 engagent RAHOUADJ reprend la balle efface tout ses adversaire et but sur le gardien.Et a la 50ème minute tout les personnes venu encourager les vert et jaune ont eclataient car RAHOUADJ égalisé (2-2).

LAMY,KIRIAZY,PARZI,CLOUET vont se produirent d'autre occasions sens pour autant les mettre au fond.

60ème minute de jeu le n°7 de BHS marque et inscrit sont triplé.(2-3)

Plus rien ne sera marqué, et les jeune vert et bleu du vimeu gagne et seront certainement champion de 2ème division, les mots du coach adverse ont etaient clerc le match nul auraient était trés bien meme si vous meritiait de gagner.

Les joueurs locaux ont fournient un trés bon match dommage qui il y est eu un manque d'eeficaciter devant le but

G G G G