Abbeville Association menchecourt thuison la bouvaque : site officiel du club de foot de ABBEVILLE - footeo
Le Titre Sailly
10 octobre 2010 15:00
15:00 - 10 octobre 2010
NC

Pour le compte de la 4ème journée de championnat les menchecourtois, se rendait a le titre.

Les locaux prenne de suite le jeu a leur compte est domine largement les débats face a une équipe de menchecourt plusque attentif voir meme endormie sur le terrain.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir les locaux ouvrir le sore suite a un degagement mal nogocier par un defenseur le gardien menchecourtois est surpris, et l'attaquant de le titre va pousser le ballon au fond des filets.

Le joueurs de le titre continu a pousser et 10min avant la mi-temps vont marquer a second.

Menchecourt n'y arrive pas,de plus une ambiance trés tendu au bord du terrain ou les supporters de le titre chambre, insultes ect....

Le deuxième mi-temps, est mieux de la part des menchecourtois qui arrivent enfin a poser leur jeu, mais en vain.Mais le titre va marquer un nouveau but, suite a une contre attaque rondement menné.(3à0)

Le score est severe, blesser dans leursétime les menchecourtois releve la tete et les 20 dernière minutes ne vont etre que dans un sens, mais les locaux durcisent les duel voir meme des fois a la limite de la volonté de blesser.

Menchecourt marquera deux but dans les 20 dernière minute mais n'arrivera pas a marquer le but de l'égalisation.

Rentrer au vestiaire trés chahutter a cause du public de le titre, avec des remarque desobligeante, des insulte.

Match a oublier rapidement pour les menchecourtois.

Il faudra rebombir dés la semaine prochaine face a st riquier 3 en coupe .

P F G G P G

AASMTB