Abbeville Association menchecourt thuison la bouvaque : site officiel du club de foot de ABBEVILLE - footeo
7 novembre 2010 15:00
Neuilly
15:00 - 7 novembre 2010
NC

Aprés un nul la semaine dernière a auxi le chateaux, les menchecourtois se devaient de l'emporter pour revenir sur leur adversaire du jour.

Le match démarre plutot bien pour les locaux qui se créer de trés belles occasions, mais but sur le trés bon portier de neuilly l'hopitale.Les visiteurs quand a eux se procure trés peut d'occasions grace a une trés bonne défense menchecourtoise.

Mais a la 30 minutes de jeu, l'attaque de neuilly pénétre dans la surface excentré du bu, le gardien menchecourtois sort dans ses pied et commait une faute, l'arbitre n'héssite pas une seconde et indique le point de pénalty et carton jaune pour le gardien.Le penalty sera transformer (0à1)

Dans la foulé, juste aprés l'engagement,MONGIN Adrien par seul au but et est accrocher dans la surface de neuilly,l'arbitre indique sens hésiter également le point de penalty,celui ci sera transformer par GUILLOT Christophe.(1à1)

A quelque minute de la fin de la première période suite a une trés belle action collective les menchecourtois vons doubler la mise par le biais de MONGIN Adrien. (2à1).

La seconde période et a l'avantage des locaux qui ne sont guerre inquietter par neuilly.Menchecourt conserve sont avance au tableau d'affichage.A  15 minutes de la fin le coach menchecourtois fait rentrer deux joueurs qui vons apporter de la fraicheur.

Et se coaching va s'averer payant car le jeune JORAND Geoffrey tous juste rentrer en jeu récupère un ballon dans la surface de neuilly et fusil le gardien visiteur d'une frappe du gauche, qui ne peut rien faire.(3à1).

Plus rien ne sera marquer jusquà la fin du match.

Menchecourt récupère 4 point et reviennent du méme coup a la 3ème place du classement a égaliter avec neuilly.

La téte du classement est tenu par VRON et ST RIQUIER qui sont tout deux 20points.

Aprés cette rencontre le club recevait les different sponsort qui ont aidé le club en début de saison.Le 1er adjoint au maire nous a fait honneur de sa présence ainsi que MR HENIQUE conseiller municipal est référent du quartier de menchecourt qui est d'ailleur présent a toutes les rencontre que menchecourt joue a domicile.Merci égalemnt a tous les autre sponsors qui aide le club.

Sportivement

P F G G P G