Abbeville Association menchecourt thuison la bouvaque : site officiel du club de foot de ABBEVILLE - footeo
Vron
13 février 2011 15:00
  • Médium
15:00 - 13 février 2011
NC

C'éatit avec l'objectif d'aller faire un bon match et surtout revenir avec un résultat que les menchecourtois se rendait a vron.

Tous commence mal pour les menchecourtois, qui comme la semaine précédente encaisse un but des les 1er minute de jeu suite a un long ballon par dessus la défence, l'attaquant de vron tacle le ballon et avec beaucoup de réussite trouve le cadre.

Menchecourt réagit et prend le monopole du jeu mais n'arrive pas a réduire le score.

La mi-temps est sifflé sur le score de 1à0 en faveur des vronnais.

La reprise du match et en faveur des menchecourtois qui continue a inquiéter le gardien de vron qui et intrétable dans sa cage.

Maais les menchecourtois obtiennent un bon coup-franc que LEBEL tire et trouve la lucarne, le gardien ne peut rien faire.(1à1)

Vron qui repond dans le domaine physique que les menchecourtois on voulu imposer arrive a se procurer quelque occasion bien stoper par la défense ou le gardien menchecourtois.

A 15 minute du terme de la rencontre un joueur de vron pénétre dans la surface plonge et obtiens un pénalty généreux, et dans la foulé le capitaine LEBEL se fait expulser double sanction pénalty expulsion.Le n°13 vronnais se charge de transformer le pénalty.(2à1)

Menchecourt ne se décourage pas et continu a attaquer et a 5 minute de la fin de la rencontre MATON Jessy se retrouve etrangement seul sur sont coter et reçoit un centre il arme et but.(2à2)

Score nul dans le duel des premier menchecourt conserve la première place a la difference de but.

P F G G P G

AASMTB